Bateau Ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Grumnîr (Vala)
Expert en ingénierie Gnome
Expert en ingénierie Gnome
Grumnîr (Vala)


Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2018
Age Age : 46
<b>Localisation </b> <b>Localisation </b> : En pleine mer...
Métiers Métiers : Mineur et ingénieur
Mes exploits Mes exploits : Avoir lancé la guilde, puis avoir relancé la guilde oO'

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde EmptyJeu 27 Sep - 13:08

Le Bateau Ivre est une guilde casuale à l'ambiance familiale.

Le gros de notre activité se fait en soirée, tous les jours de la semaine et toute l'année, entre 20h et minuit principalement.

Nous avons pour vocation d'être des "touche-à-tout" et nous baroudons aussi bien à bas lvl qu'à haut lvl.

Depuis toutes ces années, le jeu a beaucoup évolué, et la communauté de joueurs aussi.
Après avoir roulé ma bosse dans de nombreuses guildes plus ou moins sérieuses, il m'a paru clair que je ne trouverais mon bonheur qu'en construisant la mienne, selon mes propres règles.

J'ai décidé de créer cette guilde avec la volonté de revenir aux sources et retrouver la magie de World of Warcraft...

Partir à l'aventure en prenant le temps de s'émerveiller devant la beauté et la diversité d'Azeroth, retrouver le plaisir de se réunir auprès d'un feu de camp au clair de lune, sur le bord d'un lac ou au milieu de collines verdoyantes pour partager nos récits et nos exploits passés, ou en refaisant le monde tout en sirotant une chope d'hydromel...

Plus aucun intérêt pour le rush, plus de prise de tête pour du stuff, plus d'instances enchainées jusqu'à plus soif en ne communiquant même plus avec des joueurs trouvés en pick-up, à la hâte, et qui sont déjà pressés alors que vous n'avez même pas eu le temps de lancer vos buffs ou de changer de spé...

Refonder une petite guilde familiale et soudée, où l'aspect social et la fidélité sont au centre de nos intérêts.

Oui, je suis un rêveur...

Mais je suis persuadé que l'on peut retrouver toute la saveur de WoW comme nous l'avons goûtée autrefois, lorsque nous découvrions les terres d'Azeroth et que nous en foulions le sol pour la première fois !

J'ai ainsi créé cette guilde afin de rassembler une communauté de joueurs ayant la même vision du jeu basée sur l'immersion.

L'immersion... Voilà bien un des fondements du Bateau Ivre, que je souhaite être une guilde empreinte d'un RP léger et spontané, abordable par tous, et où tous ceux qui s'y retrouvent ont l'assurance d'un véritable dépaysement.

Retrouver une bande de potes et partir à l'aventure les cheveux au vent, s'émerveiller devant cet univers si addictif, le plaisir de savoir se contenter de ce que l'on a... Voilà des valeurs auxquelles j'attache beaucoup d'importance !

Dans un mmo, l'aspect social d'une guilde est pour moi une priorité absolue.
L'aventure humaine primera toujours sur la performance pure.

"Qu'importent les loots tant qu'on a l'ivresse ?!"


Pour résumer, ici on ne se prend pas la tête : on s'amuse, on s'évade, on prend du fun, on rêve !

Bien sûr nous relèverons des défis et nous nous emploierons à atteindre nos objectifs, mais à notre rythme, tranquille, sans chercher la performance pure... Juste en prenant du bon temps !

La bonne humeur, la maturité, le bon sens, la solidarité, la gentillesse, le respect d'autrui, l'humour, et le français écrit correct sont nos "Mots d'Ordre". Ils seront monnaie courante dans la guilde.

Si vous débutez dans le jeu, ou simplement que vous n'êtes pas à l'aise avec des pros qui vous gueulent dessus à la moindre occasion, si vous avez envie de progresser sans pression et entouré d'anciens joueurs qui auront à coeur de vous apprendre humblement les mécanismes de cet univers immense, n'hésitez plus ! Vous êtes les très bienvenus !

Nous évoluons côté Alliance, sur le serveur Kirin Tor (Royaume JdR/JcE) qui me semble être un serveur de qualité où la communauté est un minimum mature et posée, conditions indispensables, selon moi, pour que la magie opère.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à laisser un message sur ce forum, on ne manquera pas de vous répondre !

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bateau Ivre ::  :: ► Annonces officielles-
Sauter vers: