Bateau Ivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les grades dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumnîr (Vala)
Expert en ingénierie Gnome
Expert en ingénierie Gnome
Grumnîr (Vala)


Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2018
Age Age : 46
<b>Localisation </b> <b>Localisation </b> : En pleine mer...
Métiers Métiers : Mineur et ingénieur
Mes exploits Mes exploits : Avoir lancé la guilde, puis avoir relancé la guilde oO'

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyLun 1 Oct - 10:17

Les grades existent principalement pour identifier facilement le(s) rôle(s) de chacun de nous et pour donner une touche Rp qui renforce l'immersion au sein de la guilde.

Il ne s'agit en aucun cas d'un système hiérarchique basique ou "ceux d'en haut" imposent leur loi sur "ceux d'en bas". Pas de ça chez nous, que ce soit clair !


  1. Capitaine : responsable du navire et du bien être de son équipage. Il s'assure que les objectifs désignés soient atteints. En cas de mutinerie et avec l'accord de son Second, il peut s'octroyer les pleins pouvoirs afin de régler lui-même le conflit.
  2. Second : officier principal qui seconde le maître de guilde en toute occasion. Il parle au nom du Capitaine et son autorité à bord n'est jamais contestée.
  3. Quartier-maître : sous-officier, membre vétéran de la guilde qui a largement fait ses preuves. Le Capitaine et le Second ont une entière confiance en lui.
  4. Intendant : sous-officier responsable du butin. Il décidera de la bonne manière de gérer notre banque de guilde et imposera des règles d'utilisation si besoin et en accord avec ses supérieurs.
  5. Matelot : membre d'équipage, fier représentant du Bateau Ivre. Un matelot a gagné notre respect et le droit de porter nos couleurs par son implication exemplaire au sein de la guilde.
  6. Mousse : Aspirant matelot qui doit prouver sa motivation à mener le Bateau Ivre à bon port. Il sera testé pendant un mois afin qu'on puisse observer son comportement en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Chomk
Aspirant herboriste
Aspirant herboriste
Chomk


Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2018
<b>Localisation </b> <b>Localisation </b> : Ici
Métiers Métiers : Joaillier, Calligraphe
Mes exploits Mes exploits : Avoir supporté Valarïm plus de 3 ans

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyMer 14 Nov - 11:33

Y a pas "galérien" pour ceux qui souquent les artimuses pendant que les autres flibustent ??
Revenir en haut Aller en bas
Grumnîr (Vala)
Expert en ingénierie Gnome
Expert en ingénierie Gnome
Grumnîr (Vala)


Messages : 126
Date d'inscription : 25/09/2018
Age Age : 46
<b>Localisation </b> <b>Localisation </b> : En pleine mer...
Métiers Métiers : Mineur et ingénieur
Mes exploits Mes exploits : Avoir lancé la guilde, puis avoir relancé la guilde oO'

Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde EmptyMer 14 Nov - 14:44

Hahahaha ! J'avoue, ce grade sonne parfaitement ! Très bonne suggestion mon cher Waits ! :D

Mais bon, cette guilde n'étant plus d'actualité... On fera sans :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les grades dans la guilde   Les grades dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de la guilde
» Présentation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bateau Ivre ::  :: ► Annonces officielles-
Sauter vers: